La CPG A propos de la CPG Notre histoire Gouvernance
Les Membres Adhérer à la CPG Entreprises membres
Médias Actualités Évènements Communiqués Publications Agenda
Contacts
fbk twt lkn ytb
le 9 juillet 2021 Actualités Accord CPG x COPIL pour faciliter la vaccination volontaire au sein des entreprises du secteur privé

Dans le cadre de son appui au gouvernement dans la lutte contre la pandémie de la COVID-19, la CPG a signé un protocole d’accord avec le COPIL pour la mise en œuvre de la vaccination volontaire massive au sein des entreprises du secteur privé.

 

Cette action s'inscrit dans le prolongement de celles initiées par les entreprises du secteur privé depuis de la pandémie en réponse à l’appel à la solidarité des plus hautes autorités en tête desquelles le Président de la République, Chef de l’Etat son Excellence Ali Bongo Ondimba, pour maintenir la sécurité des employés du secteur privé ainsi que la productivité au sein des entreprises impactée par la crise sanitaire.

 

Après les différents dons en nature et en espèce des entreprises, la campagne de dépistage massive des employés du secteur privé ce nouveau dispositif permettra à toutes les entreprises privées formelle qui en feront la demande au Secrétariat Général de la CPG de bénéficier de l’appui technique du COPIL pour procéder à la vaccination volontaire de leurs salariés.

 

Les modalités et les procédures de demande mises en place entre la CPG, le COPIL et en coordination avec l’ANPI  seront disponibles dans les prochains jours sur le site internet de la CPG www.lacpg.org.

Encouragée par le Ministère de la Santé, la mise en œuvre de cet accord constitue une avancée importante en appui de la campagne de vaccination massive déployée par le Gouvernement.

fbk twt lkn
Plus d’articles dans Actualités
© 2021. CPG. Tous droits réservés
Mentions légales