Jeudi 24 Décembre 2020. À l'occasion d’une séance de travail dans le cadre de la concertation permanente entre la Confédération Patronale Gabonaise et le Gouvernement, le nouveau Bureau Exécutif de la CPG a été reçu par Madame Rose Christiane Ossouka Raponda, 1er Ministre, Chef du Gouvernement.
Alain Bâ Oumar a ainsi eu l’honneur de présenter à Madame le 1er Ministre les membres du Bureau Exécutif qui l’accompagneront pendant son second mandat et de lui présenter ses félicitations pour les premiers mois de son activité à la tête du Gouvernement de la République Gabonaise. Il était accompagné par Bertrand Courties, Jacqueline Bignoumba, Alain-Claude Kouakoua, 1er, second et troisième Vice-Président de la CPG et Madame Kerault, représentant le Secrétariat Général de la CPG.
La CPG réaffirme à travers cette rencontre, son engagement à œuvrer à l’amélioration permanente du climat des affaires à travers une démarche de concertation indispensable entre les différents départements ministériels, les directions administratives sous la tutelle du Gouvernement et les représentants des branches sectorielles de la CPG.
À ce titre, M.Hugues Mbadinga Madiya, Ministre des PME et du Commerce complétait la délégation gouvernementale : la mise en œuvre prochaine du PROGEC qui constitue, pour les adhérents de la CPG, un des dossiers critiques pour la relance d’une économie encore fragilisée par la crise du COVID-19.
Le 23/12/2020